__________

Entretien

entretien-Piscines-de-la-Ria-Riantec

Parce que l’entretien de votre bassin ne doit pas effacer le plaisir d’utiliser une piscine saine et propre, nous vous proposons de faire tout ou partie de celui-ci:

  • Mise en route et hivernage
  • Entretien complet
  • Simple passage de contrôle avec analyse d’eau
  • Vente de produits chimiques
  • Vente de matériels d’entretien (testeurs d’eau, épuisettes…)

Mise en route et hivernage :

C’est aux beaux jours et lors du réchauffement des températures que la question de la remise en service de votre piscine, souvent délaissée pendant l’hiver, se pose.

Avez-vous pensé à relancer la filtration? N’hésitez pas à contacter votre  Piscinier.

Une piscine redémarrée tardivement sera une charge de travail supplémentaire ainsi qu’un surcoût de consommation de produits chimique.

Entretien complet ou simple passage de contrôle avec analyse d’eau :

En pleine saison, le nettoyage doit être effectué au moins une fois par semaine. Balai, aspirateur ou robot: trois options pour se débarrasser des feuilles, insectes et autres déchets, tout en augmentant l’efficacité des produits de traitement.

Le nettoyage manuel s’effectue à l’aide d’une épuisette pour les feuilles restées en surface et d’un balai pour les déchets tombés au fond du bassin (sable, gravier, etc.). Il s’agit d’un travail long et fastidieux.

Vous manquez de temps, êtes absent ou tout simplement souhaitez de l’aide pour garder votre piscine propre et saine?

PISCINES de la RIA est là pour VOUS.

Parce que nos clients sont au cœur de notre société, nous vous proposons de faire tout ou partie de l’entretien de votre piscine afin que celle-ci ne soit pas une contrainte pour vous.

Suite à une première visite d’évaluation de l’installation, nous élaborons ensemble un contrat sur mesure en fonction des besoins et du planning souhaité.

Vente de produits chimiques et matériel d’entretien (testeurs d’eau, épuisettes…)

La première étape vers une eau limpide est la mise en suspension des biofilms, en brossant le bassin, et l’évacuation des déchets. Pour cela, notre gamme de matériel d’entretien est tout adaptée à vos besoins.

En période d’utilisation, la piscine exige un traitement hebdomadaire, voir tous les deux jours lors de fortes chaleurs. La vérification du pH (compris entre 7,2 et 7,6), sa correction éventuelle, la diffusion de floculant pour clarifier l’eau, ainsi que la désinfection sont autant de tâches à effectuer régulièrement afin de garantir une qualité optimal de votre eau.

Nous sélectionnons pour vous une gamme de produits chimiques adaptés au traitement de votre bassin et conformes aux normes en vigueur.

Soucieux de la qualité de votre eau de baignade, nous vous proposons aussi des appareils d’analyses (manuels ou électroniques) et vous formons à la bonne interprétation de ces résultats afin d’utiliser les produits adéquats, sans surdose.